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Petal Hack (The)

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Références

  • Gamme : Petal Hack (The)
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Livre de base
  • Editeur : Weird Realm Games
  • Langue : anglais
  • Date de publication : juillet 2016
  • EAN/ISBN : Pas d'ISBN ou non saisi
  • Support : Electronique
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Document de 64 pages (incluant les couvertures).

Description

Après la couverture, une page blanche, une page de crédits, une page de licence OGL, et deux pages de table des matières, une introduction de 4 pages présente le jeu et surtout l’univers de Tékumel, ses grands thèmes, ses aspects originaux…

Les dix-huit pages qui suivent sont consacrées à la création de personnage :

  • Une page de synopsis général.
  • Une page pour chacune des neuf espèces possibles avec leurs capacités spéciales : Ahoggyá, Hláka, Páchi Léi, Pé Chói, Pygmy Folk, Shén, Swamp Folk, Tinalíya, Humain.
  • Une page sur les Clans et leurs spécialités.
  • Une page pour chacune des 6 classes avec leurs caractéristiques et capacités : Agent, Barbarian, Dilettante, Priest, Shaman, Sorcerer, Warrior.

Deux pages sont ensuite consacrées aux équipements, puis quatre pages énumèrent les sortilèges avec leurs effets, répartis sur quatre niveaux, de 0 à 3. Puis viennent six pages qui décrivent le système de jeu, y-compris le combat. La dernière page est un extrait de partie typique.

Le section suivante regroupe des aides de jeux destinées aux meneurs de jeu :

  • Une page de règles.
  • Cinq pages de bestiaire, où environ 70 créatures sont décrites de manière très succincte et classées selon leur puissance. En effet, en dehors d’éventuelles capacités spéciales, leur quantité de dés de vie suffit à les définir, et l’on peut en déduire toutes leurs autres capacités : armure, dégâts, etc.
  • Cinq pages d’objets magiques : 36 “yeux” (mystérieux objets sphériques), 12 amulettes et 24 autres artefacts.
  • Une carte du sud-ouest de Tsolyánu, région typique des aventures.
  • Une page de conseils pour démarrer sa campagne.
  • Une page de génération aléatoire de tribu.
  • Une page pour définir les rencontres aléatoires.

The Ruins on Avánthe's Ample Bosom est un “donjon” de 3 pages, une aventure typique consistant à explorer des ruines...

Le document se termine par :

  • Deux pages de création aléatoire de réseau ferroviaire souterrain.
  • Deux pages pour prendre des notes.
  • Une page blanche et la quatrième de couverture.

Cette fiche a été rédigée le 11 octobre 2016.  Dernière mise à jour le 15 décembre 2016.

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