Contenu | Menu | Recherche

L'Ordinateur est votre ami

Dean Martin

Identité

Biographie

J'ai commencé à jouer en 1983 après que mon oncle ait acheté un exemplaire de la boîte de base de D&D. Depuis c'est non-stop.

Plus tard, j'ai été contacté par un ami à moi, Fraser Ronald, qui écrivait des trucs de jeu pour une compagnie indépendante. Il m'a demandé si je pouvais faire quelques dessins et cartes pour lui, ce que j'ai fait. De là nous avons créé Sword's Edge Publishing et nous nous sommes lancés dans la création de nos propres modules d'aventures et suppléments de ressources pour des gammes fantastiques et militaires.

Mais actuellement (mars 2005) je ne vis pas du jeu de rôle. J'ai un travail journalier et je suis en train de passer le concours pour entrer dans la police montée canadienne.

Côté préférés, en ce moment (mars 2005) je maîtrise une longue campagne D&D3. J'ai aussi un penchant pour Warhammer FRP, et les jeux de figurines sur table.

Je joue environ une fois toutes les deux semaines. Le groupe avec lequel je joue comporte un collègue de travail et les autres sont juste des gens que j'ai rencontrés dans le coin.

Sinon je suis un grand fan de hockey. J'y joue et j'en regarde quand le temps le permet. Je m'entraîne aussi autant que je peux.

Côté fierté, et bien, je suis fier des deux livres que nous avons sortis jusqu'à présent (mars 2005), et je ne peux pas vraiment dire que je préfère l'un à l'autre.

Le troisième et dernier épisode de la série Albenistan, qui s'intitule "The Khorforjan Gambit", est en préparation pour avril 2005. Après ça nous prévoyons de faire un supplément de ressource à propos d'une nation fictive pour notre gamme Spec Ops (Services Spéciaux). A la suite de ça, sortira une énorme série d'aventures pour notre gamme d20 fantastique "Arcane Kingdoms".

Ouvrages Professionnels

Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 6 août 2009.