J'ai commencé vers neuf ans, grâce à un ami. J'ai joué avec des systèmes et dans des mondes très variés, j'avais l'habitude de beaucoup jouer à des jeux gratuits.
Je suis entré dans l'industrie du jeu par ma seule volonté. J'ai commencé à créer mon propre système quand j'ai rencontré beaucoup de choses que je n'aimais pas dans les systèmes actuels. Après avoir rencontré Storm j'ai parlé du JdR Wraeththu : j'avais un système et Storm avait un monde, et nous voulions faire quelque chose qui enthousiasme ses fans et ouvre Wraeththu à une plus large audience. Nous avons décidé de travailler ensemble. Puis les trois années suivantes ont été passées à écrire, tester et trouver des dessins pour le premier livre de jeu.
J'ai donc travaillé sur "Wraeththu from Enchantment to Fulfillment", et le monde en préparation NeuroSys. Je ne vis pas encore du jeu de rôle mais j'espère y arriver un jour.
Mes jeux préférés sont NeuroSys, Warhammer, Time Lords BTRC. Je joue avec des amis et d'autres professionnels de l'industrie. Sinon j'aime écrire, et décrire des jeux PC et X-box. Je travaille aussi comme graphiste.
Je dois dire que c'est du monde en préparation NeuroSys dont je suis le plus fier. Car c'est une révision complète du genre Cyberpunk. En ignorant tout ce qui s'est fait auparavant et en regardant les percées scientifiques modernes, on a construit l'image d'un avenir possible. C'est mon projet du moment (novembre 2005).
Message à tous :
"If you think so hard and long that it hurts, that's when you need to stop and put a brew on !"
(Si vous pensez si fort et si longtemps que ça fait mal, c'est que vous avez besoin de vous arrêter et prendre une tisane !)
Pour en savoir plus :
http://www.emcit.com/emcit113.shtml#Immanion
Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.