J'ai longtemps adoré les jeux de rôle, avant même de savoir ce que c'était. Cela m'a pris un long moment pour arrêter de jouer avec des poupées, mais une fois que j'ai entendu parler de DnD ou même des forums de Gaia online, j'ai vite échangé mes poupées par des figurines et tout le monde connaît la suite. De là j'ai commencé à dessiner mes personnages desdites parties, pour finir par aller à une école de dessin à Laguna Beach. Kids on Bikes fut l'un des premiers boulots de dessin importants quand je suis sortie de l'école. Plus tard je me suis mise à faire du dessin pour des choses comme des cartes de croquis pour des spectacles comme Rick and Morty et Steven Universe. Mais à ce jour (décembre 2023) le projet sur Kids on Bikes me semble être le plus gros contrat de dessin professionnel que j'ai eu.
Cependant, pendant le confinement j'ai changé la destination de mon art et à présent je suis conceptrice de costume pour les films et la télévision. J'utilise mes compétences tant de dessin que de couture dans du jeu de rôle en vrai, comme les jeux de rôle grandeur nature ou les bals masqués Labyrinth. Mais je continue à jouer à DnD avec mon groupe toutes les deux semaines. Nous avons essayé d'autres jeux comme Vampire la Mascarade, Monster of the Week, et même 7e Mer, mais DnD semble notre préféré. La plupart de mes plans et projets en cours sont pour des événements physiques, j'adore le défi de concevoir des costumes pratiques pour rendre le jeu amusant.
Message à tou·tes :
"The main thing I've learned over my years of struggling to make it into art is that sometimes you have to follow your gut into a new direction. If you're not having fun playing as a wizard, maybe try your hand at barbarian, or bard if you're feeling spicy. You're never trapped into a single lane your whole life."
(La principale chose que j'ai apprise dans mes années difficiles pour percer dans le dessin c'est que parfois vous devez suivre votre instinct dans une nouvelle direction. Si ça ne vous plaît pas de jouer un magicien, essayez peut-être un barbare, ou un barde si vous vous sentez malicieux. Vous n'êtes jamais enfermé dans une voie unique toute votre vie.)
Cette bio a été rédigée le 29 juillet 2019. Dernière mise à jour le 12 décembre 2023.