Deux livrets de 32 pages en bichromie et un feuillet de 8 pages en polychromie, insérés dans une couverture souple et non-brochée.
Ce deuxième appendice aux Carnets d¿Elminster clôt cette série en introduisant deux nouveaux écosystèmes toriliens, présentés sous forme de guides ou de reportages, narrés par un habitant du cru.
Livret 1 ¿ The High Moor
La Haute Lande pour la version française des Royaumes Oubliés est connue pour ces ruines anciennes, autant de donjons à visiter pour des bandes d¿aventuriers intrépides. En plus des oiseaux, des rongeurs, des champignons et des maigres buissons qui y poussent, La Haute Lande est peuplée d¿Orques et de Gobelinoïdes, mais aussi de Trolls, Dragons, Goules et Démons à l¿origine d¿inquiétantes rumeurs.
Livret 2 ¿ The Serpent Hill
Les Collines du Serpent, qui s¿élèvent au sud-est de la Haute Lande, est comme son nom le suggère un petit paradis pour les serpents et races ophidiennes de tous acabits. Du Roi Lézard et son peuple aux Yuan-ti, Dragons et Nagas, les coutumes de la faune locale seront disséquées et les affreux plans des hommes-serpent mis à jour.
Le livret couleur accompagnant ces deux guides contient les tables de rencontres possibles dans ces deux régions.
Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009. Dernière mise à jour le 6 avril 2010.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.