Document de 2 pages format A4.
Nouvelles Aventures est une aide de jeu à destination des joueurs et du meneur. Lorsqu'un joueur créé un personnage, il choisit une Aventure qui sert à la fois à étoffer son historique, mais aussi à donner de la matière au meneur de jeu pour s'en servir comme idée de scénario, voire de campagne.
Les cinq nouvelles Aventures proposées s'ajoutent ainsi à celles des Almanachs Arcadiens 1 et 2. Chacune de ces Aventures donne des gains (compétence, contact...) mais aussi des pertes (défaut, malus...).
Cette fiche a été rédigée le 5 avril 2021. Dernière mise à jour le 16 avril 2021.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.