Document de 2 pages.
Tremont Plaza est un catalogue d’équipement à destination des runners ayant assez de crédits pour se les procurer. Chacun des produits est rapidement présenté en 2 lignes (une de description, l’autre d’effet techniques), et son prix en credit est précisé. Il se présente sous la forme d’un document de 2 pages pliable en quatre, en accordéon, de manière à former un pamphlet de 8 pages.
Après un volet de couverture (en fait la huitième page), la première page commence d’emblée avec la présentation des produits Syntek, à savoir une gamme de drone et robots, télécommandés ou contrôlés par IA. Cela inclut deux Battlebots, deux drones, un essaim de drones, un robot-mule, et un androïde.
Suivent 2 volets consacrés à Cyberlink, un magasin affilié tenu par Monsieur d’Orsey (en français dans le texte) et offrant une vingtaine d’implants cybernétiques.
La quatrième page présente Tremont Plaza, un centre commercial, et décline toute responsabilités en cas de problèmes en son sein. Puis, un cadre présente les règles de credits nécessaires à l’achat des équipements présentés dans le catalogue.
Les cinquième et sixième pages sont consacrées à Lok+Lod qui offre une gamme de dix-sept armes de tous calibres.
Enfin, la dernière page propose les service de cinq mercenaires différents au Lucky Ruffian.
Cette fiche a été rédigée le 31 janvier 2024. Dernière mise à jour le 3 février 2024.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.