Ecran à 4 volets en carton épais.
L'illustration de l'écran évoque sur un volet la couverture du livre de base avec les enchevêtrement de ronces qui caractérisent la frontière (the Hedge) entre le monde des Faes et celui des humains. Les trois autres volets représentent un mélange d'images et de symboles des Faes ou de leurs victimes dans un labyrinthe de ronces, avec cinq illustrations du livre de base en insert noir et blanc.
Côté conteur, les tables reprennent, du livre de base :
Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009. Dernière mise à jour le 8 août 2020.
Je ne jugerai que le côté graphique car je me suis déjà exprimé par ailleurs sur la surabondance de points de règles qui plombe le jeu (et les tables sur l'écran n'en sont que le reflet).
La couleur verte de l'écran change de l'ordinaire et le côté génial, c'est que ce qui est représenté est très inquiétant quand on le regarde de près (des enlèvements par les Faes, des tentatives d'évasion) mais pas dérangeant du tout si on le survole, on peut donc naviguer agréablement entre les deux types d'ambiance de Changeling the Lost : l'insouciance liée au côté féérique et le sentiment de menace constante voire d'horreur qui guette.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.