Document de 1 page.
L'auteur de cette carte a été inspiré par une illustration du livre Eternal Lies montrant un investigateur contemplant une carte du monde couverte de documents et informations de trajets. Il a créé cette carte pour servir d'accessoire pour faire jouer la campagne, que le Gardien peut imprimer pour ses joueurs en la remplissant au fur et à mesure de leur progression dans les scénarios.
Il s'agit d'un document d'une page prévu pour être imprimé en A3. Il nécéssite un lecteur pdf capable de gérer les calques. Un calque, activé dès l'ouverture par défaut, montre une planisphère dépourvue de toute indication. Douze calques supplémentaires sont prévus, correspondant aux différentes étapes de la campagne (Prologue, Savannah, Los Angeles, Malte, etc.) que le meneur de jeu (MJ) peut activer selon l'avancée des Investigateurs, affichant ainsi des notes griffonées, des photos accrochées, etc., sur la carte elle-même.
Du fait des spoilers qu'il contient pour la campagne, le document est protégé des yeux des joueurs par un mot de passe correspondant à un mot du guide de la campagne (premier mot de la page 376 de la version anglaise).
La carte interactive de la campagne Eternal Lies a été d'abord proposée comme bonus (gratuit) sur le site de l'éditeur fin octobre 2013. Elle a été mise en ligne gratuitement sur la boutique en ligne Drivethru, le 24 avril 2014, sous le nom Eternel Lies Interactive Campaign Map.
Cette fiche a été rédigée le 25 avril 2014. Dernière mise à jour le 9 mai 2014.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.