Contenu | Menu | Recherche

N'est pas mort celui qui peut être l'objet d'un crowdfunding

Weird West GM Screen (The)

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

  • Écran cartonné à 3 volets au format mook paysage ;
  • Livret à couverture souple de 32 pages couleur au format mook.

Description

The Weird West GM Screen (Écran de l’Ouest Étrange) pour Deadlands Ouest Étrange, présente côté joueur une fresque illustrant un paysage typique de l’Ouest américain avec 4 cavaliers, et côté MJ les tables suivantes :

  • Volet de gauche : Les options de combat et les règles de situation ;
  • Volet central : suite des règles de situations, les états, la réaction, les séquelles et la domination ;
  • Volet de droite : Retours de flamme, la terreur, pactiser avec le Diable, dysfonctionnement machine, dysfonctionnement savant, niveau de peur et solidité des objets.

Le livret Showdown at Sundown (Duel à Sundown, 32 pages) propose une aventure pour des personnages aguerris. Celle-ci est précédé d’un historique et d’un résumé de l’aventure, ainsi que quelques recommandations sur la composition de la clique des personnages. L’action se déroule en 1884, dans le territoire du Wyoming, dans la petite ville de Sundown (également décrite) où les personnages devront mettre fin à l’arrivée potentielle de manitous par un portail vers les Terres de chasse.

Après 1 première page de titre et de crédits, le scénario se décompose en quatre chapitres sur 27 pages. Le cinquième et dernier chapitre contient les noms et caractéristiques des différents PNJ et créatures sur 4 pages.

Cette fiche a été rédigée le 19 février 2025.  Dernière mise à jour le 22 février 2025.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

    Autres versions

    • Traductions :