Deux fichiers à imprimer et à plier en deux :
Cette aventure fut créée à partir d’une carte mise librement à disposition par Tim Hartin sur un réseau social. Quant au contenu des pièces, il a été obtenu par tirages dans les tables aléatoires du jeu, mais les éléments obtenus aléatoirement ont néanmoins été ajustés selon la géographie des lieux et l’intérêt de l’aventure.
Le document se présente sous la forme de deux feuilles recto-verso, se pliant pour s'assembler en un livret de 4 pages, et d'une couverture dont les pages intérieures détaillent le plan de l'aventure, agrémenté de divers chiffres et sigles. Aucun synopsis ne décrit pourquoi les aventuriers se lancent dans ce dédale souterrain, ni sa localisation. La quatrième de couverture est simplement dédiée à expliquer la méthode de construction du scénario.
Les trois premières pages du livret de 4 pages sont consacrées à décrire successivement les 40 pièces du “donjon”, abondamment garnies de trésors, de pièges et de monstres, dont plusieurs serviteurs de Tarrent et Nogrod, deux anti-clercs s’adonnant à des expérimentations macabres. Dans les rangs des antagonistes sont également présents d’autres serviteurs et mercenaires d’un magicien maléfique, et quelques monstres indépendants. Quelques pièces vides permettent de se reposer entre deux épreuves. La quatrième page présente des aides de jeu :
Cette fiche a été rédigée le 9 février 2016. Dernière mise à jour le 11 février 2016.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.