Document couleur de 10 pages.
Le Palais des Libellules est une aide de jeu qui développe l’existence d’un palais dont le nom trouve son origine dans la profusion de ses animaux dans son entourage.
Après la première page qui contient titre et crédits, le document s’ouvre sur une présentation du palais, suivie d’un plan (le tout sur 3 pages).
Dame Akitsu, la Dame Libellue, Maîtresse du Dojo Akitsu (2 pages et demie) est la gardienne des techniques du dofo Akitsu, dont le visage se dissimule sous un masque insectoïde, et une ancienne chasseuse de lucioles. Cette personnalité dispose de ses caractéristiques (champs, avantage/désavantage, voie…) et de son illustration. Un encadré concerne le dojo en lui-même.
Le Relais des Chasseurs de Lucioles (1 demi-page) est détaillé, celui-ci étant au palais. En effet, le clan est un des alliés de cette organisation.
Le Sanctuaire de la Libellule (1 page et demie) est le lieu sacré des kami et dont l’esprit des lieux est perçu comme le kami des récoltes, bienveillant et dont l’origine est très ancienne. Il diffuse son savoir auprès d’un groupe de prêtresses.
Les Miko et Autres Chamanes Itinérantes dans l’Empire des Cerisiers (1 page et demie) élargit le concept des femmes chamanes au reste de l’Empire en donnant davantage de précisions sur elles.
Le Rituel de Création d’un Shôjin Honzon, le Crâne Vivant (1 encadré d’une page) permet d’en apprendre plus sur les rituels éponymes et conclut le document.
Cette fiche a été rédigée le 21 juin 2024. Dernière mise à jour le 12 juillet 2024.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.