Document de 13 pages.
Bryson Springs est un des scénarios de la série No Security, de Caleb Stokes. La série regroupe des scénarios horrifiques proposés sans informations techniques les reliant à un système donné, toutefois les créatures rencontrées ont une inspiration lovecraftienne marquée. Les histoires se situent pour la plupart dans la période de l'entre-deux guerres, notamment la Grande Dépression du début des années 1930. Si l'on prend la classification inaugurée dans le Cthulhu de Pelgrane Press, l'ambiance serait Puriste, les personnages ayant peu d'espoir -voire aucun- d'arriver à une issue heureuse.
Bryson Springs est une petite ville du sud-est de la Californie, qui a perdu une partie de sa population avec le déclin de la ligne de chemin de fer locale. La population restante, dépendant en grande partie d'un ranch local gros producteur d'oranges, a été durement touché par la perte de récolte de celui-ci sous l'effet de la sécheresse. La petite ville est frappée d'une série de disparitions. Savoir ce qui en est la cause va obliger les enquêteurs à trouver qui tire les ficelles.
Après une page de titre, une page décrit le contexte du scénario puis 3 pages présentent des informations pour le MJ avec une table relationnelle des PNJ, puis 2 pages présentent les principaux antagonistes et les PJ possibles. Enfin 6 pages présentent les lieux et PNJ importants dans cette histoire.
Cette fiche a été rédigée le 16 novembre 2023. Dernière mise à jour le 2 décembre 2023.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.