Document de 20 pages.
The Fall Without End est un des scénarios de la série No Security, de Caleb Stokes. La série regroupe des scénarios horrifiques proposés sans informations techniques les reliant à un système donné, toutefois les créatures rencontrées ont une inspiration lovecraftienne marquée. Les histoires se situent pour la plupart dans la période de l'entre-deux guerres, notamment la Grande Dépression du début des années 1930. Si l'on prend la classification inaugurée dans le Cthulhu de Pelgrane Press, l'ambiance serait Puriste, les personnages ayant peu d'espoir -voire aucun- d'arriver à une issue heureuse.
Ce scénario se déroule en 1931, mettant en scène des alpinistes engagés dans une course, avec un prix et une récompense décernés par le gouvernement, pour atteindre le deuxième pic de faîte du mont McKinley (aujourd'hui appelé Denali et ici orthographié McKinely), point culminant (à près de 6200 m) du territoire des USA, en Alaska. Un périple intéressant. Et potentiellement dangereux au-delà de ce qu'ils peuvent attendre.
Le document s'ouvre sur une page titre, une introduction incluant l'histoire des ascensions de massif (2 pages), et les informations et suggestions pour le MJ (3 pages). Une page détaille les besoins pour la création et l'implication des personnages, puis 10 autres décrivent les principaux points du voyage. Le document se termine avec une page discutant les issues possibles, et un graphique résumant les liens entre ces endroits pour le MJ (2 pages).
Cette fiche a été rédigée le 16 novembre 2023. Dernière mise à jour le 2 décembre 2023.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.