Contenu | Menu | Recherche

No power in the verse can stop us

Battlemaps - Divine Alligator's Temple

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre de 38 pages en quadrichromie

Description

La collection Battlemaps rassemble des plans et cartes quadrillés richement illustrés utilisables lors des combats et explorations dans les campagnes médiévales-fantastiques. Le présent volume de la série propose le plan complet du Temple de l'Alligator Divin et vient donc en complément du module The Divine Alligator utilisant le d20 System.

Après une introduction donnant quelques conseils sur l'utilisation de ce matériel, le sommaire présente un plan général du temple (une pyramide inspirée des civilisations précolombiennes), chaque pièce étant associée à un lien hypertexte renvoyant directement à la page adéquate, ainsi que quelques vues extérieures de l'édifice. L'ouvrage propose ensuite dix plans, chacun étant présenté en trois versions : quadrichromie, niveau de gris et traits simples, selon la qualité d'impression que l'on souhaite obtenir. Les deux premiers plans se rassemblent pour former l'allée extérieure bordée de statues et menant au temple. Les autres plans présentent les huit pièces principales du bâtiment : quartier d'habitation des prêtres, salle de stockage, cuisine, salle à manger, salle du trésor et enfin le "sancta sanctorum", la salle centrale de l'édifice.

L'ouvrage se termine par la liste complète de tous les plans parus dans la collection battlemaps et les différentes productions 0one Games, toutes ces cartes étant à l'échelle préconisée pour les figurines par D&D3 et compatibles entre elles .

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.