Document de 34 pages.
Le livre de base Genre Diversion i, après sa couverture, la page des crédits et du sommaire, commence par une Introduction d'une page présentant notamment les différences avec la première version du système.
Puis Characters (10 pages) détaille la création des personnages, avec les caractéristiques et les compétences. Les pages suivantes présentent 69 compétences, 16 backgrounds, et 34 gimmicks, le tout sur 8 pages. Vehicles (3 pages) suit avec les règles définissant les véhicules et une page listant les caractéristiques de 28 d'entre eux, des voitures aux vaisseaux spatiaux.
Le système de résolution est le sujet des chapitres suivants. Basic Task Resolution (3 pages) décrit le mécanisme de base et le combat. Puis Advanced Task Resolution (10 pages) approfondit avec l'échelle des difficultés, le choix de l'issue d'une action, les options de combat et les règles pour les combats impliquant des véhicules.
Rules Options (5 pages) apporte d'autres précisions, notamment sur la progression des personnages, et la conversion vers Impresa, l'autre système de l'éditeur, ainsi que l'adaptation des suppléments pour la première version de Genre Diversion à la présente édition.
Le document se termine sur deux fiches de personnage et de véhicule (2 pages).
Cette fiche a été rédigée le 20 décembre 2016. Dernière mise à jour le 29 janvier 2017.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.