Document de 21 pages, première page en quadrichromie.
Polyhymnia est le club ultime, là où les modes se font et se défont. Vous ne vous rendez pas au club, c'est lui qui vous invite. Il change régulièrement d'emplacement, pour tromper son monde, et avoir la chance de s'y rendre ne serait-ce qu'une fois est un privilège. Ce club est attribué à Julian Cressida, un brillant méméticien soupçonné d'avoir oeuvré avec les groupes nanosocialistes Thaïlandais.
Les choses se compliquent lorsque le corps de Cressida est retrouvé dans l'épave d'une navette abattue une quinzaine d'année auparavant. Qui est donc à la tête du club Polyhymnia ? Voilà une question que beaucoup de gens se posent, depuis les amis de Cressida jusqu'à ceux qui voudraient faire main basse sur le club en passant par ceux qui soupçonnent que des expérimentations mémétiques s'y déroulent. Les Chinois sont les premiers intéressés et seront sans doute les employeurs des PJ, les commissionnant pour retrouver le club et mener une enquête sur Cressida.
Les personnages seront donc plongés dans la mémétique jusqu'au cou, à essayer de découvrir qui se cache derrière ce mystérieux night club changeant, et les buts qu'il poursuit.
L'ouvrage ne comporte qu'une seule illustration, en première page.
Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009. Dernière mise à jour le 18 février 2010.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.