Livre de 120 pages à couverture souple
Après les pages de titre, de crédits et de table des matières, une brève introduction de trois pages présente brièvement le jeu et donne quelques conseils de base pour définir son personnage et sa nature. Six pages décrivent ensuite la détermination des cinq caractéristiques de base et des différentes caractéristiques secondaires.
73 pages sont consacrées au coeur du jeu : les super-pouvoirs et leur fonctionnement. Sont d’abord présentées des règles générales, comme des suggestions de réduction de coûts en prenant des limitations, et différentes tables d’options courantes et de leurs coûts : portées, dégâts... Ensuite, plus de 120 pouvoirs sont détaillés, avec leurs options spécifiques et leur fonctionnement. Cette partie se conclut par des conseils pour donner des faiblesses à son personnage, surtout destinées à mieux le définir et n’offrant pas de points en compensation.
10 pages sont ensuite consacrées aux règles et options de combat, puis 2 pages à l’expérience. Un bestaire de 6 pages propose ensuite les caractéristiques de 18 animaux et 3 créatures mythiques.
Suivent un scénario de 6 pages où les personnages traquent un sorcier maléfique, To Catch a Wizard, 3 PJ pré-tirés sur une page chacun et 2 pages de PNJ.
L’ouvrage se conclut par une page d’annonce de suppléments à venir, et une fiche de personnage d’une page.
Cette fiche a été rédigée le 12 juin 2012. Dernière mise à jour le 16 juin 2012.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.