Document de 26 pages.
Ce scénario emmène les PJ visiter Venise et ses sous-sols.
Après les crédits et des remerciements, le document débute par une indication du thème de l'aventure, des précisions sur les archétypes qui lui sont adaptés et les motivations que peuvent avoir les personnages.
Après avoir vu un de leurs amis être assassiné, les PJ, après enquête, se lancent sur la trace du tueur qui les mène à la cité des doges. Malheureusement, la police italienne les croit coupables et il leur faut à la fois fuir et se cacher, tout en continuant à chercher le ou les véritables criminels. Alliés avec un prêtre local, ils ont à combattre un sorcier atlante et les nazis dans les catacombes d'une cathédrale. Le tout se finit probablement par une fuite en sous-marin de poche.
En annexe (6 pages), un nouvel archétype, le chercheur en occultisme, fait son apparition. Des règles fournissent les talents et rituels du sorcier, des caractéristiques sur des véhicules, et deux artefacts, dont le sous-marin utilisé dans ce scénario.
Cette fiche a été rédigée le 6 octobre 2013. Dernière mise à jour le 12 septembre 2020.
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