Document de 56 pages.
Le Quick Start de l'édition Divinity Lost propose un résumé des règles de cette édition pour que le MJ et les joueurs puissent commencer à jouer. Il ne propose en revanche pas de scénario. La description de l'univers tient en une page, les personnes n'étant pas déjà initiées à celui-ci étant invitées à se reporter aux wikis spécialisés pour le découvrir.
Après la couverture, la page des crédits et de présentation du document, une page présente succinctement l'univers de Kult.
Playing Kult (2 pages) présenta le jeu et la base du système de résolution, puis The Player Character (8 pages) précise comment sont décrits les personnages (Attributs, sombre secrets, relations, expérience, etc.) et la liste des actions (Moves) du jeu :
Seize pages sont ensuite consacrées aux descriptions de quatre Archétypes (une vingtaine d'autres sont proposées dans le livre de base) : Artiste, Détective, Vengeur (quelqu'un qui a subi une perte qu'il veut venger), Seeker (une personne avide de découvrir la vérité).
Gamemastering (14 pages) présente des conseils pour le MJ et la liste des 14 Actions de son ressort. Constructing A Scenario (4 pages) liste des guides pour la création d'une aventure et Influences (7 pages) présente des listes d'entités supérieures (Archons et Anges de la Mort), etc.), un guide de la gestion des Menaces (Threats) et quelques adversaires humains ou surnaturels.
Une fiche de personnage vierge (2 pages) termine ce document
Cette fiche a été rédigée le 23 juillet 2017. Dernière mise à jour le 30 juillet 2017.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.