Contenu | Menu | Recherche

Fandom is populated by barely functional beings for whom gaming is their entire existence (J Wallis)

Caerns : Lieux de Pouvoir

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livret de 160 pages à couverture souple.

Description

Les caerns sont pour les loups-garous les dernières places fortes dans ce monde proche de l'apocalypse. Ce livret est dédié à la description de caerns particuliers de chaque tribu, avec quelques règles additionnelles pour les ponts de lune, ainsi que la description des Kitsune, les renards garous orientaux.

Les caerns décrits sont :

  • Sept of Bygone visions, des Furies noires sur une île en Grèce.
  • Sept of the Awakening, des Rongeurs d'os à Washington D.C.
  • Sept of the Western Eye, des Enfants de Gaïa à San Francisco.
  • Sept of the Tri-spiral, des Fianna dans un coin perdu d'Irlande.
  • Sept of the Blood Fist, des Fils de Fenris dans la forêt noire, en Allemagne.
  • Sept of the Council for universal trade, des Marcheurs sur verre, à Hong Kong.
  • Sept of the Weeping daughter, des Griffes rouges en Alaska.
  • Sept of Ichijyo Modoribashi, des Seigneurs de l'Ombre, près de Kyoto au Japon.
  • Sept of the Wheel of Ptah, des Arpenteurs silencieux à Casablanca, au Maroc.
  • Sept of the Crescent moon, des Crocs d'argent dans l'Oural, en Russie.
  • Sept of the Snow leopard, des Astrolâtres, au Tibet.
  • Sept of the Waking dream, des Uktena, en Australie.
  • Sept of the Painted sands, des Wendigos, en Arizona.
  • Trinity Hive, des Danseurs de la spirale noire, dans le ventre de quelque chose...

Chaque Caern est décrit avec son histoire, ses personnalités et ses gardiens, les trésors qu'il renferme, et des idées de scénarios. On y retrouve notamment la description et les statistiques complètes de personnalités du monde de Loup-Garou.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 6 juin 2018.

Critiques

Maëlkavian  

Caerns : Lieux de Pouvoir, et un supplément très intéressant et qui évite aux conteurs de devoir créer les quelques caerns dominants dans le monde. Un grand nombre d'intrigues, permettant beaucoup de scénarii. Le problème et que si le Conteur à déjà son Caern, ce supplément et de trop, ou il devra faire découvrir les ponts de lune à ses joueurs. A réserver aux accros de Loup Garou.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

  • Moyenne des critiques

Autres versions

  • Ouvrage original :