Livre de 12 pages à couverture souple.
Dans une contrée rappelant l’Ecosse médiévale, le bon roi Oldavin fait face à un redoutable seigneur rebelle, Richard Dirkloch, ivre de vengeance depuis l’exécution de son épouse accusée de sorcellerie. L’aventure débute à la fin d’une bataille où les troupes de Dirkloch se sont fait exterminer… Le seigneur rebelle s’enfuit alors avec quelques lieutenants ; les personnages-joueurs sont chargés de le poursuivre et de ramener sa tête au roi. Il s’avèrera que Richard Dirkloch possède de bien sombres secrets, et compte faire appel à de très maléfiques alliés pour revenir à la charge !
Le périple des personnages se fera en trois étapes : un voyage à travers les marais de Gravemoor, l’exploration d’un tertre maudit hanté de spectres, et enfin la confrontation finale dans les tréfonds du tertre, contre Dirkloch et de dangereux alliés démoniaques.
L’ouvrage s’achève par la description d’un nouveau monstre, le Golem de Tertre (Barrow Golem) mêlant terre et restes humains, et de deux objets magiques. La dernière page est la licence OGL d’OSRIC.
Cette fiche a été rédigée le 9 décembre 2015. Dernière mise à jour le 18 décembre 2015.
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