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C'est sérieux là ! On joue !

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Contenu de l'ouvrage

Matériel

  • Écran à quatre volets au format 16 x 24 cm
  • Livre de 32 pages à couverture souple
  • Carte couleur de 32 x 48 cm

Description

L'écran de Project Pelican comporte, de gauche à droite :

    • Table des difficultés
    • Tables des options de création de personnage
    • Table des danses et chants rituels
    • Table de devenir des dK
    • Tables des armes, blessures et dommages
    • Table des Primes et Pénalités
    • Règles de Soins
    • Table des Drogues
    • Règles des effets secondaires des dK
    • Liste des Totems
    • Règles concernant les Wendigos.

La carte représente San Francisco, avec deux encadrés montrant la région.

La livret, après une page pour les crédits et le sommaire, commence avec Map Road 06 : Déplacements sur le Terrain (11 pages) qui propose des pistes pour approfondir les personnages en fonction de leur profil de vie, Il donne également des pistes pour d'autres profils (repris de la première édition) mais sans informations techniques pour ceux-ci. Il revient aussi sur les thèmes du jeu et fournit une chronologie d'événements réels jusqu'au courant des années 2000 permettant de savoir si la campane bascule dans l'uchronie. Enfin les quatre dernières pages fournissent quelques secrets sur des personnes ou lieux de San Francisco décrits dans le livre de base.

Map Road 07 : White Bison (12 pages) est un scénario prenant son départ à San Francisco lorsque les PJ aident un des autres occupants du Rocher à échapper à la police. Poursuivant leur cavale avec lui, ils vont pouvoir se rendre compte de certains comportements étranges de leur nouveau compagnon, comportements qui vont entraîner des risques pour les personnages comme pour leur cause.

Map Road 08 : Freaks (6 pages) prend place au cours de la cavale des PJ, quand ils arrivent dans une ferme pour se cacher dans une grange. Ils peuvent y découvrir un enfant monstrueux qui y est maintenu au secret. Que feront les PJ de cette situation et comment ?

La dernière page donne une aide pour le MJ pour gérer les dK utilisés par les joueurs.

Cette fiche a été rédigée le 19 juin 2016.  Dernière mise à jour le 23 août 2019.

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