Document de 32 pages.
Easy Come, Easy Go, sous-titré New Orleans, présente la cité de la Nouvelle-Orléans dans le Sixième Monde. Le supplément n’a pas de table des matières et ses différentes parties se suivent sans délimitation par chapitre.
Le document s’ouvre ainsi par une nouvelle d’ambiance, A Drive Through Nola (2 pages), puis décrit directement la cité, abritant une population d’infectés importante, quartier par quartier. Les abords de la cité sont aussi présentés brièvement.
Suit une discussion sur les différents secteurs économiques importants de la ville. Les diverses organisations actives à la Nouvelle-Orléans sont également abordées par types (magiques, matricielles, criminelles).
Finalement, le document se conclut par un petit bestiaire, des équipements et véhicules, et des qualités positives et négatives pour des personnages originaires de la ville.
Cette fiche a été rédigée le 17 novembre 2023. Dernière mise à jour le 20 novembre 2023.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.