Livre à couverture souple de 76 pages.
Les Hunter Sheets sont l'équivalent des BPN pour les contract killers, c'est à dire des avis de recherche émis par SLA Industries pour capturer ou éliminer ennemis, dissidents et expériences ratées. Tous les agents sont libres de s'attaquer aux hunter sheets, contrairement aux BPN qui sont réservés à une équipe précise. Ce catalogue rassemble les profils de vingt fugitifs à mettre en travers du chemin des agents.
Après une nouvelle d'ambiance et une introduction (2 pages), la première partie (40 pages) est constituée des hunter sheets elles-mêmes. Chaque personnage est ainsi décrit par son avis de recherche illustré (nom, signalement, montant de la prime, casier judiciaire...), qui peut être remis tel quel aux PJ. En face, un article rassemble des informations additionnelles plus détaillées, correspondant à ce qu'il est possible de découvrir en effectuant quelques recherches sur le sujet.
Stats, rules and GM info (29 pages) est ensuite consacré aux données techniques. Chaque PNJ est repris sur une page avec ses caractéristiques de jeu, des conseils au MJ sur son utilisation en jeu, et éventuellement des données additionnelles (associés, équipement...). Ainsi les dernières pages du chapitre décrivent la secte du sang dont l'un des fugitifs est le gourou.
Le dernier article (3 pages) décrit en outre les Krells, des extraterrestres hostiles éradiqués par SLA depuis 900 ans, mais de retour dans le Monde De Progrès depuis quelques mois.
Cette fiche a été rédigée le 4 octobre 2010. Dernière mise à jour le 28 mars 2024.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.