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Dans le jdr, il y a plus d'égo que de talent

Blind City (The)

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Références

  • Gamme : Starfinder
  • Sous-gamme : AP#013-018 : Dawn of Flame
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Scénario / Campagne
  • Editeur : Paizo
  • Langue : anglais
  • Date de publication : mai 2019
  • EAN/ISBN : 978-1-64078-130-6
  • Support : Papier et Electronique
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre à couverture souple de 64 pages en couleurs.

Description

The Blind City constitue le quatrième des six volets de la campagne Dawn of Flame. Il est prévu pour des personnages de niveau 7. Au terme de l'aventure les personnages devraient atteindre le niveau 9.

Après une page de crédits et de table des matières, l'ouvrage s'ouvre sur le scénario The Blind City (36 pages). En quête d'un moyen pour s'enfoncer plus profondément encore dans le soleil des Mondes du Pacte, les personnages découvrent que la tablette qu'ils ont récupéré lors du précédent scénario pourrait contenir d'anciens secrets susceptibles de les aider. Alors qu'ils vont pour consulter un expert dans la langue étrange dans laquelle elle est inscrite, celui-ci est pris en otage par d'infâmes cultistes et le groupe devra tout faire pour le sauver ...

Une fois la tablette traduite, il apprendront qu'une ancienne bulle d'obscurité se cache dans les couches intermédiaire du soleil et pourrait bien contenir une technologie de protection inédite. Les PJ devront utiliser le Sun Diver pour s'y rendre, mais réaliseront probablement trop tard que la structure s'avère être une prison pour une entité innommable...

La seconde partie du supplément comporte différentes aides de jeu :

  • Cults of the Galaxy (8 pages) détaille sept sectes sévissant au sein des Mondes du Pacte et du Veskarium et propose le thème de Cult Hunter ;
  • Strange Gears (8 pages) propose de nouveaux équipements technologiques et/ou magiques aux propriétés peu communes mais qui s'accompagnent bien souvent de failles de conception ;
  • Alien Archives (8 pages) propose six nouvelles créatures, du chaotique dimensionnal shambler aux différentes composantes de l'entité surnaturelle appellée Eshtayiv ;
  • Codex of Worlds (1 page) décrit la planète Astevint, monde lanterne où les minéraux produisent tous leur propre luminescence.

L'ouvrage se conclut par une page détaillant le contenu du prochain volet de la campagne ainsi que l'OGL. Une page de publicité complète le tout.

Les seconde et troisième de couverture fournissent les statistiques et le plan du Pyre Woebringer, terrifiant transport d'esclave exploité par la compagnie efrit Pyre Fleetworks.

Cette fiche a été rédigée le 18 janvier 2021.  Dernière mise à jour le 29 janvier 2021.

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