Livre à couverture souple de 64 pages en couleurs.
Soldiers of Brass constitue le second des six volets de la campagne Dawn of Flame. Il est prévu pour des personnages de niveau 3. Au terme de l'aventure les personnages devraient atteindre le niveau 5.
Après 1 page de crédits et de table des matières, l'ouvrage s'ouvre sur le scénario Soldiers of Brass (36 pages) : résidents comme invités de l'Institut des Cultures Profondes (Deep Cultures Institute), les personnages sont réveillés en pleine nuit par une alarme provenant du musée attenant. Ils découvrent alors que l'entrée du musée a été forcée et qu'un groupe d'ikeshtis a infiltré les lieux. Se frayant un chemin jusqu'au serveur principal, ils réalisent qu'une grande partie des données concernant les cultures profondes ont été dérobées et effacées des supports.
Les indices mènent à la cité bulle de la Couronne Solaire (Corona) où semble avoir été redirigé le flux de données. Remontant la piste des créatures reptiliennes, les PJ découvrent que le gang d'ikeshtis travaillaient pour le groupe de mercenaires des Dragons d'Airain (Brass Dragons) avec qui ils ont déjà eu maille à partir lors de la précédente aventure. Reste alors à infiltrer leur repaire, et à faire en sorte qu'ils ne puissent plus nuire ...
La seconde partie du supplément comporte différentes aides de jeu :
L'ouvrage se conclut par 1 page détaillant le contenu du prochain volet de la campagne ainsi que l'OGL. Une page de publicité complète le tout.
Les seconde et troisième de couverture fournissent les statistiques et le plan de l'Excoration Combine Jezail, croiseur de combat efrit très utilisé sur le plan élémentaire du feu.
Cette fiche a été rédigée le 29 novembre 2020. Dernière mise à jour le 8 décembre 2020.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.