Livre de 200 pages couleur à couverture rigide.
Legions of Carcosa presente une galerie d'antagonistes prêts à s'infiltrer dans une réalité perturbée et gangrenée par l'influence du Roi en Jaune, tout au long de son histoire.
Ces adversaires sont présentés avec une illustration, une description pour la réalité dans laquelle ils sont prévus (le Danseur de Marbre, par exemple, est prévu pour apparaître dans Paris), mais aussi des paragraphes pour les adapter aux trois autres cadres du jeu (The Wars, Aftermath, This Is Normal Now, dans le cas du Danseur de Marbre), les données techniques nécessaires et les cartes permettant leur influence dans le cours de la partie (ces cartes sont présentées sur la fin de la deuxième page consacrée à chaque créature ; les auteurs admettent que cela peut amener à ce qu'une carte apparaisse plusieurs fois dans l'ouvrage mais cela permet de faciliter le lien entre un antagoniste et les cartes qui lui sont associées).
Le livre s'ouvre sur le titre, les crédits, le sommaire et une introduction (4 pages). Par la suite, chaque grande partie s'ouvre sur une page de titre (éventuellement avec une illustration pleine page en regard pour deux de ces parties), et se termine sur une page de publicité pour un autre ouvrage de la gamme paru conjointement.
L'ouvrage se divise donc entre
Cette fiche a été rédigée le 18 février 2024. Dernière mise à jour le 16 mars 2024.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.