J'ai commencé à jouer aux jeux de rôle à 12 ans, quand un ami à moi a acheté la boîte de base de Donjons & Dragons. Nous avons joué de plus en plus, jusqu'à l'âge de 28 ans, auquel point j'ai complètement arrêté pour environ 8 ans. Avec l'arrivée de la 3ème édition de Donjons & Dragons, j'ai recommencé à jouer une fois de plus, assez avidement.
Pendant mes années de lycée je me figurais être une espèce de dessinateur, ou du moins un illustrateur, et vu mon intérêt dans D&D cela voulait dire qu'à peu près tout ce que je dessinais était de l'illustration fantastique. A un moment le fils de Tom Dalgliesh, un gros bonnet de Columbia Games, a remarqué mes dessins à une convention ou un club de jeu, et il m'a lancé.
J'ai fait quelques petites illustrations pour les modules Hârnmaster, bien que franchement je ne sois pas un dessinateur très sérieux (ou bon). J'ai été rapidement éclipsé par Eric Hotz, qui est environ un million de fois meilleur à ce genre de choses que moi. Je suis parti gagner décemment ma vie comme créateur de logiciels à la place.
Mes jeux préférés sont Traveller (la version d'origine, merci, vu que le reste est affreux) et D&D. En particulier, la 3ème édition de D&D me plaît beaucoup. Je joue environ une fois par semaine avec un vieux copain de lycée et mon co-turne, et dans mon temps libre je joue avec mon jeune chien et je prépare la partie suivante.
Message à tous : Do what you're good at---it's more fun that way.
Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009. Dernière mise à jour le 25 janvier 2017.