J'ai commencé à jouer aux jeux de rôle quand j'étais encore adolescent. J'ai débuté sur table avec D&D, et puis j'ai découvert Vampire : la Mascarade, j'en étais presque exclusif, et je l'ai été depuis près de dix ans maintenant (fin 2002). J'écris comme passe-temps, et j'ai trouvé que les jeux de rôle me donnent le plaisir d'exercer mon imagination avec un livre de fantastique 'vivant' de notre propre création.
Quand mon collègue Kieran Yanner m'a donné l'occasion de dessiner pour Diomin d'OtherWorlds Creations, j'ai sauté dessus, c'était l'occasion de rendre à l'industrie du jeu ce dont j'avais profité si longtemps. Depuis, j'ai fait des dessins pour d'autres compagnies ; la plus remarquable étant White Wolf. Dessiner pour White Wolf me paraissait un conte de fées devenu réalité. Je jouais à Vampire tellement exclusivement que pour moi cela faisait presque partie de la famille. Je suis très fier d'avoir mes dessins dans les livres de Vampire.
Maintenant je n'ai plus le temps de faire des jeux sur table ou grandeur nature, mais je joue en ligne à un JdR de Vampire : Dark Ages qui s'appelle Tavisht : the Dark Ages. C'est un jeu fantastique avec des gens fantastiques. Si je pouvais le capturer dans un livre, ce serait une lecture fascinante par son scénario et ses rebondissements.
En dehors du jeu de rôle et de l'illustration, je passe mon temps à la création de site web, à jouer à Ultima Online et à donner des dessins ou du temps à des organisations caritatives. Je travaille aussi sur une nouvelle illustrée et je projette d'en faire un jeu de rôle (si jamais je trouve la motivation). Dans les dernières 'choses à faire', je joue avec mon chien, je vais voir de bons amis et je poursuis ma recherche éternelle de la personne qui fera vibrer mon coeur.
Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.