Je suis tombé sur le jeu de rôle comme tout le monde, je pense ; des amis m'ont fait découvrir D&D, et j'ai vite bifurqué vers d'autres gammes de jeu.
Plus tard, un ami à moi était responsable de la gamme Star Wars chez West End Games, et - comme j'étais auteur indépendant pour magazines depuis une paire d'années - il a fait appel à moi pour achever un projet à la date limite proche. Ce que j'ai fait, et j'ai vendu quelques petits bouts après ça, et je m'y suis vite retrouvé à plein temps.
J'ai commencé chez WEG pour partie aux ventes, pour partie comme auteur/rédacteur ; en six mois j'étais rédacteur et auteur à plein temps sur la gamme Star Wars. Après deux ans j'étais responsable de la gamme. Au bout de trois ans la compagnie a fermé à cause de la mauvaise gestion financière de la boîte, et je suis allé travailler chez Microsoft dans le service de développement des jeux. Aujourd'hui (février 2004) je ne vis pas du jeu de rôle.
Mes jeux préférés sont Star Wars (WEG), Mutants and Masterminds (Green Ronin), l'Appel de Cthulhu (Chaosium), Delta Green (Pagan Publishing), et Top Secret/SI (TSR). Je joue un dimanche sur deux. Avec des amis, dont certains sont dans l'industrie.
Sinon j'écris de la fiction (une partie récemment publiée chez Del Rey) ; je peins, dessine, je joue d'une variété d'instruments, je fais du tir avec une collection de pistolets et fusils. Les films, la musique... les trucs fadas classiques.
Ce dont je suis le plus fier, c'est de ma nouvelle dans l'anthologie "Crimson Skies" chez Del Rey (qu'on peut trouver ici). Car ça a été ma première publication sur le marché grand public du livre de poche ; et je pense que c'est une bonne histoire.
A présent (février 2004) je travaille sur différents jeux Microsoft, dont je n'ai pas le droit de parler.
Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009. Dernière mise à jour le 20 octobre 2009.