Née et élevée dans la campagne néerlandaise, j'ai été attirée par les mondes, personnages et créatures fantastiques depuis aussi longtemps que je me souvienne. Au grand chagrin de mes professeurs et de mes parents, je passais beaucoup de temps perdue dans mes rêves et mon imagination. On me considérait comme une enfant un peu bizarre car il y avait peu d'enfants de mon âge, où j'étais, qui partageaient mon intérêt, et donc j'ai trouvé des moyens de me distraire moi-même. Cela m'a très tôt poussé vers les jeux, et j'ai passé de nombreuses heures de mon enfance à jouer à des jeux comme Heroes of Might and Magic, Pokémon et Spellforce.
Vers l'âge de 10 ans j'ai choisi le dessin comme moyen d'exprimer mes idées et les visualiser, et je n'ai jamais complètement cessé. Quand j'ai appris à la fin de l'adolescence que je pouvais être une artiste visuelle travaillant dans les jeux, en combinant de fait mes deux principaux loisirs, mon choix de carrière a été facilement fait. C'est ainsi que j'ai notamment travaillé pour Wizards of the Coast sur Magic et Donjons & Dragons.
À présent (mars 2022), après de nombreuses années et plus d'une décennie de dessin professionnel, mon désir de donner vie à mon imagination et à celle d'autres personnes, avec l'éventuelle tasse de café et de gin tonic, est toujours le moteur de mon travail.
Cette bio a été rédigée le 29 janvier 2022. Dernière mise à jour le 25 mars 2022.