Rich Larson (dessinateur/crayonneur) et Steve Fastner (peintre à l'aérographe) font des dessins de fantasy, SF et comics en équipe depuis 1976. Leurs sources comprennent les films de SF et d'horreur des années 50, les comics Marvel des années 60, et le magazine Mad.
Parmi leurs premiers dessins on a :
- des peintures pour les premiers portfolios de super-héros Marvel
- des couvertures pour Eerie et 1994 de Warren Publications
- des dessins d'album pour les groupes américains de hard rock Overkill, Intruder et Powermad
- des couvertures pour Nuts, livres de poches humoristiques de Harvey Kurtzman
Dans le domaine du JdR, Fastner & Larson ont fait des dessins pour XXXenophile de Phil Foglio, Hell's Belles de Ronin Arts, et des couvertures pour les romans et supplément "Bureau 13" de Nick Pollotta.
Leur couverture de l'ancien JdR ultra-rare "Mutant" est visible ici sur le site F&L.
Les dessins, peintures et histoires de Fastner & Larson - dont la plupart glorifient les minettes épicées de fantasy - ont été rassemblés en onze tomes, dont les séries "Haunted House of Lingerie" et "Little Black Book", et leur dernière, "Bed & Bondage" de Rich Larson.
Steve Fastner prend part (novembre 2006) à des parties au rythme irrégulier, d'un JdR maison D&Desque qui s'appelle Fanoldimar.
Le quartier général mondial de Fastner & Larson est perché sur les falaises qui donnent sur la rivière Mississipi à Minneapolis, dans le Minnesota (USA).
Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009. Dernière mise à jour le 17 décembre 2010.