Ce qui est drôle, c'est que je travaille pour des jeux de cartes et je ne sais pas jouer aux cartes... Je suis un dessinateur qui adore dessiner et qui n'aime que les jeux sur console.
Comment je suis arrivé dans l'industrie du jeu ? Ce que je peux dire, c'est que tout a commencé par la foi. J'ai eu l'occasion de dessiner pour un jeu de cartes local quand j'avais 17 ans, et ce fut le début de tout. Autrefois je vivais des jeux de cartes... A présent (janvier 2011) je travaille davantage sur la création visuelle pour jeux sur console.
Mon jeu préféré, c'est Metal Gear. Désolé que ce ne soit pas un jeu traditionnel (non électronique), mais pour les jeux traditionnels le jeu pour lequel j'aime le plus travailler, c'est Magic l'Assemblée, c'est un rêve d'enfant. Je joue sur console, seul... car personne ne veut jouer aux jeux traditionnels avec moi. C'est triste que mes amis ne jouent pas aux jeux traditionnels. Sinon, comme autres loisirs, je m'occupe de figurines et modèles réduits.
Le travail dont je suis le plus fier, c'est toute la création visuelle et les illustrations pour Front Mission, car c'était la première fois que je voyais mes dessins passer à l'action. Pour les jeux traditionnels, mon dessin préféré est la couverture d'Exalted sur laquelle j'ai dessiné un groupe d'Abyssaux.
A présent je commence à faire de la création visuelle et des illustrations. En ce moment je travaille sur un comic de Stan Lee, Romeo and Juliet : The Wars.
Pour en savoir plus, on trouvera sur le site de l'auteur la liste de ses réalisations.
Cette bio a été rédigée le 5 mai 2010. Dernière mise à jour le 18 janvier 2011.