Livret de 68 pages à couverture souple non brochée
Ce module est destiné à cinq à huit personnages de niveau 6 à 9, et se déroule à Kara-Tur, l'Extrême-Orient des Royaumes Oubliés. Ce scénario place les aventuriers au beau milieu d'une guerre aux origines obscures entre écoles d'arts martiaux, dont l'issue pourrait avoir des conséquences dramatiques sur l'Orient tout entier.
L'ouvrage commence par quelques conseils sur l'utilisation de ce module et son intégration à une campagne existante, ainsi qu'un résumé de l'intrigue qui conduit à la guerre entre écoles martiales.
Les cinq pages suivantes sont consacrées à la chronologie historique de Tu' Lung (la province où se déroule une bonne partie de l'aventure) et du Culte du Léopard Noir, et à la description de deux nouveaux styles d'arts martiaux : Mad Monkey Fu et Dragon Claw.
L'aventure elle-même se décompose en 6 chapitres (40 pages en tout), et mélange à parts égales intrigue, enquête et combat. Certains personnages de ce scénario étaient déjà apparus dans "OA3 - Ochimo the Spirit Warrior", mais "Mad Monkey" peut être joué indépendamment.
Au centre du livret se trouve un encart détachable proposant six personnages déjà créés et adaptés à l'aventure. A la fin du livret, on trouvera la description de sept nouveaux monstres et de deux talismans intervenant dans le scénario. Le verso de la couverture montre un plan en bichromie du lieu de la confrontation finale.
Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.