Alchemist's Eyrie (The)

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Fascicule de 13 pages en couleurs

Description

Ce scénario est prévu pour un groupe de quatre aventuriers de niveau 6. Les personnages y font la rencontre d'une communauté de nains frappés par la maladie et qui les engagent pour se rendre auprès d'un de leurs compatriotes, guérisseur de son état, qui vit dans une tour isolée où il conduit ses expériences médicales. Ce guérisseur nain est si doué que sa réputation a largement dépassé le cadre de la population naine locale, et a fini par attirer des personnages peu recommandables : une bande de nains atteints de lycanthropie sont en effet venus le voir afin qu'il les aide à contrôler les effets secondaires de leur affliction. Le guérisseur ayant refusé, il a été tué, et les nains lycanthropes occupent désormais sa tour, lorsque les aventuriers y arrivent. Le scénario repose donc sur l'exploration de la tour et son "nettoyage" afin de sauver ce qui peut l'être des travaux du guérisseur.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.