Livre à couverture souple de 26 pages en couleurs.
Document électronique de 28 pages.
Le supplément Clans of the Frontier fait suite à Black Atlantic et s'attache à décrire de manière plus précise les différents clans qui seront en interaction avec les PJ lors de la campagne.
Le supplément s'ouvre la page de crédits et mentions légales, 1 page frappée du logo, une citation de Duran Duran et le nom des principaux contributeurs à cet ouvrage. Janus Crater (2 pages) est une nouvelle d'ambiance qui met au prise un groupe de Scrappers à des Pictons après une expédition au cratère de Janus. Suit le cœur du supplément en lui-même, avec une double page de titre illustrée.
Ride the Lightning (2 pages) commence avec une description des terres au-delà du cratère de Janus et de The Gauntlet. Les auteurs évoquent les mouvements des différentes factions en Britoni. How to use this supplement présente à qui s'adresse ce supplément : des joueurs expérimentés de Degenesis et de Black Atlantic, et précise que les Clans présentés peuvent être utilisés par des PJ. Where the World Ends présente le contexte global de ces Clans puis explicite plus avant les caractéristiques de ces quatre différents clans : Britoni, Pictons, Druids, Ganarids. Des conseils d'utilisation de ces clans particuliers sont fournis.
Chaque clan est présenté avec la même structure : 1 illustration pleine page d'un de ses membres, les Potentiels et bonus de compétences du clan (1 page), la hiérarchie et les rangs du clan (2 pages) :
Special Equipment (2 pages) décrit les équipements spécifiques des Pictons et des Druids, avec une table qui en résume les caractéristiques.
Cette fiche a été rédigée le 31 décembre 2024. Dernière mise à jour le 20 février 2025.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.