Écran cartonné à 3 volets au format paysage.
SL-Skärm (Écran de Jeu) propose, côté joueurs, une illustration extraite de la couverture du livre de règles avec un gros plan sur le dragon.
Côté meneur de jeu, en partant de la gauche, voici comment il s'organise :
Le Livret du joueur (12 pages), dès la première page intérieure de couverture, présente les différentes familles (sur 3 pages) avec le titre, une illustration, un descriptif, une table de tirage aléatoire de prénoms et un encart avec la Capacité spécifique à chaque famille : les humains, les halfelins, les nains, les elfes, les colverts et les lupins. Puis, viennent les professions (11 pages, dont la page intérieure de la dernière de couverture) reprennent le titre, une citation d’un membre de cette profession, un descriptif, la caractéristique clé, les compétences spécifiques, la Capacité héroïque, une table aléatoire pour déterminer l’équipement et une dernière table aléatoire de surnoms. Ces professions sont : l’artisan, le barde, le chasseur, le chevalier, le combattant, l’érudit, le mage, le marchand, le marin et le voleur.
À noter que ce Livret du Joueur, uniquement spécifique à la version française, reprend à l’identique les pages du livre de règles.
Cette fiche a été rédigée le 28 septembre 2025. Dernière mise à jour le 10 octobre 2025.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.