Document de 22 pages.
Coriolis Storm est une aventure se déroulant sur Arrakis. Elle débute lorsque le groupe de personnage se déplace en ornithoptère et est détourné pour porter secours à un avant-poste météorologique qui ne donne plus signe de vie ; le tout alors qu’une tempête approche.
Le petit groupe de scientifiques de l’avant-poste a été assassiné par un danseur-visage qui est venu récupérer une plante expérimentale tleilaxu, et a détruit toute preuve de son passage. Il a piégé l’avant-poste et se trouve encore sur place à l’arrivée des personnages. Le document propose plusieurs alternatives à la présence d’un danseur-visage permettant d’adapter le scénario.
Le document en lui-même, après les crédits, la table des matières (2 pages), l’introduction du scénario (Adventure Outline, 2) et les effets de la tempête (Stom Timeline, 1 page), s’ouvre sur la première partie du scénario (Getting to The Weather Station, 3 pages) qui consiste au voyage jusqu’à la station en ornithoptère.
The Weather Station (7 pages) décrit dans le détail, et pièce par pièce, la station météo, en présentant à la fois ce que les personnages peuvent y trouver, mais également les pièges et dangers laissés par le danseur-visage qui se trouve encore sur place.
Surviving the Storm (3 pages) présente l’ensemble des complications posées par la tempête, mais également le comportement du danseur-visage et la bombe qu’il a posée sur le dépôt de carburant comme ultime piège.
Conclusion and Aftermath (1 page) propose quelques pistes pour gérer les retombées du scénario. Deux cartes de l’avant-poste (2 pages) une pour les joueurs et une pour le maître de jeu, concluent le document.
Cette fiche a été rédigée le 6 décembre 2023. Dernière mise à jour le 16 décembre 2023.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.