livret de 160 pages
Supplément dédié aux Psioniques : Comment créer un personnage doté de pouvoirs mentaux (description d'une douzaine d'archétypes), discussion de ces pouvoirs (nature, implications, options, clarifications, liste de pouvoirs directement mentaux ou qui peuvent être définis comme tels, etc.), mise en place et gestion d'une campagne axée sur les pouvoirs psychiques dans différents genres (super-héros bien sûr mais aussi SF, cyberpunk, espionnage, fantasy, horreur, western, etc.), types de campagnes, règles concernant les combats psychiques, gadgets, descriptions de 6 PNJ et d'une race de psioniques. Des guides de conversion permettent de reprendre des personnages de jeux à système de niveaux d'expérience, GURPS, Shadowrun et des jeux de la gamme White Wolf.
Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.