J'ai commencé le jeu de rôle en 1979-1980 quand un ami à moi m'a prêté ses livres de Tolkien. J'ai tellement adoré le Seigneur des Anneaux et Bilbo le Hobbit qu'il m'a aussi fait découvrir Donjons & Dragons, en disant que le jeu s'appuyait sur les bouquins. J'ai alors été pris au piège.
Des années plus tard je suis entré dans l'industrie grâce à un ami à moi à Ohama qui écrivait pour Hero Games. Nous avons fait quelques dessins ensemble alors qu'on était à une sandwicherie locale, et il a tout de suite envoyé ces exemplaires. C'est comme ça que tout a commencé pour moi....
Les cinq années suivantes j'en ai fait à plein temps, et j'ai fini par dessiner plus de 2100 illustrations (juillet 2003) pour différentes compagnies. Même si je ne fais plus de l'illustration de jeu à plein temps, il m'arrive encore de travailler dans ce secteur.
Mon jeu préféré est toujours AD&D. J'y joue sur la base d'une fois par mois avec mon épouse et plusieurs amis. Quand je ne joue pas ou que je ne fais pas d'illustration, j'occupe mon temps à regarder des films classiques, à collectionner mes comics et à travailler sur différents projets pour notre groupe de loisir gaélique.
En ce moment (juillet 2003) je suis directeur artistique de Six Stones Inc., qui édite "Society in Shadow".
Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.