Contenu | Menu | Recherche

N'est pas mort celui qui peut être l'objet d'un crowdfunding

Dice

.

Références

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Bourse de dix dés à 10 faces, fermée par un cordon.

Description

La bourse de dés World of Darkness est marquée d'une tête de mort. Elle contient dix dés à 10 faces reprenant le motif de couleur du livre de base. Les 8, 9 et 10 sont d'une couleur différente, pour permettre de compter les succès plus facilement.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.

Critiques

Franz  

Pas trop chers, assez jolis, ces dés sont bien pratiques, et pas seulement pour le Storyteller System. La bourse est un peu voyante, mais elle est surtout encore plus optionnelle que les dés eux-mêmes. C'est donc une bonne occasion de se constituer une réserve de dés.

Blakkrall  

De tous les sets proposés pour ce nouveau Monde des Ténèbres, celui-ci me semble le meilleur :
1- Economique : à l'heure où l'on vend les dés à 1 euro pièce, celui-ci revient peu cher ;
2- Esthétique : mis à part le set de Mage: The Awakening, les autres, c.à.d. Vampire et Werewolf, sont vraiment vilains : celui-ci est sobre, simple, avec de belles couleurs (anthracite, bleu et argent) ;
3- Pratique : ce set de dés a ce petit plus génial qui fait gagner un temps fou en cours de jeu : les faces marquant des succès ont leur chiffre coloré en argenté (bleu pour les autres). Finie la torture de la lecture du chiffre noir sur fond violet foncé à 3 h du mat'... Maintenant en un coup d'oeil c'est réglé !

J'aurais bien mis 5 mais la bourse est un peu moyenne et s'usera très vite à mon avis ; j'aurais préféré payer quelques euros de plus pour du cuir, mais n'en demandons pas trop, ça reste White Wolf après tout...

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

  • Moyenne des critiques