Livret à couverture souple de 88 pages de 21,5 x 14 cm.
Dans ce scénario, les Clarificateurs devront tester un nouveau module crânien de livraison de messages prioritaires, avant d'en découvrir les limites (erreurs d'envoi, envois à l'ensemble des robots du secteur, surchauffe cérébrale...).
Après les crédits (1 page), la table des matières (1 page), et une illustration du module (1 page), une introduction, Bleepy-Bloop-Bloop (4 pages) présente le scénario. Elle est suivie de la première mission, Something Nasty In The Food Vats (31 pages) où les Clarificateurs se font implanter le module, et partent enquêter sur un problème de quota non rempli dans les cuves de nourriture.
Après cela, la deuxième mission, Sidestep Left (25 pages) verra les Clarificateurs confrontés aux limites du nouveau système, en les faisant recevoir les ordres destinés à une autre équipe de test, et subiront des premières surchauffes. Enfin, dans Bleep-Bloop-Boom (18 pages), ils seront confrontés à un traître qui tentera de saboter le système par tous les moyens possibles.
Le supplément se finit sur une liste de messages à découper et à envoyer aux joueurs en cours de partie (4 pages), et un formulaire de retour d'expérience sur le module (3 pages).
Cette fiche a été rédigée le 7 avril 2018. Dernière mise à jour le 10 juillet 2018.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.