Document de 26 pages couleur.
Origin of the Species: Light of Olympus est le premier de la série Origin of the Species, qui vise à ajouter des races jouables supplémentaires, souvent issues d'univers fantastiques, à l'univers contemporain de Spycraft. Light of Olympus concerne les mythes grecs antiques.
Les races ajoutées sont le faune, le centaure, la gorgone et le triton. Pour chacune, le supplément propose une description ainsi que les modificateurs et talents particuliers. De nouvelles "master classes" associées à ces races sont aussi proposées, avec la version légendaire de chaque créature. Chaque classe est développée sur cinq niveaux. Enfin, des dons spécifiques de ces races complètent le supplément, ainsi qu'une règle de combat particulière afin de gérer la pétrification de la gorgone, et les caractéristiques de quelques PNJ types appartenant à ces races.
Cette fiche a été rédigée le 29 septembre 2009. Dernière mise à jour le 12 septembre 2020.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.