Contenu | Menu | Recherche

We aim to misbehave

Blood Tide

.

Références

  • Gamme : Warhammer Soulbound
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Scénario / Campagne
  • Editeur : Cubicle 7
  • Langue : anglais
  • Date de publication : août 2020
  • EAN/ISBN : Pas d'ISBN ou non saisi
  • Support : Electronique
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Document de 40 pages.

Description

Blood Tide est le premier, sur six, scénario de la campagne Shadows in the Mist qui se déroule dans la région de la ville d’Anvilgard. La campagne va déterminer le sort de la ville et permettre aux personnages de découvrir de nombreux complots la menaçant. Le groupe de personnages est chargé de partir en mer à la recherche d’un navire qui convoyait vers la ville une cargaison d’exfoliant amélioré, nécessaire à la survie d’Anvilgard qui lutte en permanence contre la végétation luxuriante de la région.

Le supplément en lui-même, après les crédits (1 page), s’ouvre par la présentation de la campagne et des six scénarios qui la composte (3 pages). Le scénario Blood Tide occupe ensuite la plus grande partie du document. Il est divisé en six parties.

La première partie (Commissioned by the Conclave, 4 pages) introduit les personnages au scénario. Ils se voient confier la mission de retrouver un navire perdu en mer, et sa cargaison d’exfoliant, par un membre du conseil, et rencontrent le capitaine du navire qui va les mener en mer.

The Harbour of Anvilgard (4 pages) permet aux personnages de passer un peu de temps dans le port de la cité et de faire plus ample connaissance avec l’équipage du navire qui va les transporter.

The Burning Ocean (8 pages) est consacré à leur voyage en mer et les différents événements qui vont ponctuer ce dernier. Cette troisième partie permet notamment d’introduire des éléments qui feront sens dans la suite de la campagne.

The Dead can Sail (6 pages) voit le navire des personnages être pris en chasse par un navire de morts-vivants. Cette partie du scénario propose de jouer la chasse en elle-même et le combat qui pourrait s’en suivre.

Alors que l’avant-dernière partie (The Wreck, 3 pages) est consacrée à l’exploration de l’épave du navire que les personnages recherchaient, la dernière partie (Land Ahoy !, 2 pages) voit les personnages se retrouver abandonnés en mer et devoir rejoindre la terre ferme par leurs propres moyens. Le retour à Anvilgard peut-être joué en ellipse si le scénario est joué seul, sinon il forme le scénario suivant de la campagne. Deux appendices terminent le document.

Le premier (Ship to Ship Combat, 4 pages) présente des règles pour gérer les combats navals. Le second (Allies and Enemies, 4 pages) présente les caractéristiques des alliés et antagonistes du scénario. Une page de publicité vient ensuite.

Cette fiche a été rédigée le 4 mai 2023.  Dernière mise à jour le 11 mai 2023.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.