Adam Paquette est un illustrateur freelance à plein temps, un créateur visuel et un écrivain. Dans le domaine du JdR il a fait des illustrations pour Green Ronin, Wizards of the Coast, Epiphany Games, Tempest et The Far Wilds. Il travaille aussi dans l'industrie du film comme créateur visuel et à l'occasion comme peintre de décor (matte painting).
A travers tout cela, son principal objectif a été de faciliter le voyage - en passant plus de la moitié de chaque année à peindre à l'étranger et en travaillant sur des dessins personnels. Il apprécie aussi la communauté artistique australienne et il a lancé plusieurs projets tournés vers le soutien et l'amélioration de l'illustration et du dessin australiens.
Bien qu'il ait joué sa part de D&D ainsi que de jeux vidéo sous licence comme Baldur's Gate, la plupart de son inspiration provient toujours de l'époque où il était gamin des champs, à passer beaucoup de temps dans le Bush australien et à y inventer (ou percevoir) ses propres mondes. Son imagination hyperactive continue à faire des dégâts à ce jour (septembre 2010).
Cette bio a été rédigée le 7 mars 2010. Dernière mise à jour le 5 septembre 2010.