J'ai travaillé dans l'industrie du loisir pendant une dizaine d'années. Cette carrière a commencé par accident mais elle a changé ma vie. J'ai commencé mon chemin dans le développement de jeu par la compagnie IceHill et j'ai continué avec Targem Games. J'ai pris part à de nombreux projets (Planets under Attack, Star Conflict, Battle vs Chess, Crossout, Etherlords Online), y compris bien sûr des jeux de rôle (Shaan, pour OriGames).
Il y a deux ans je suis devenu indépendant, à cause d'un déménagement dans une autre ville. A présent (mars 2018) je fais surtout du dessin pour des jeux vidéo et des jeux pour mobile. Les interfaces, l'environnement, la conception visuelle.
Quel est le travail dont je suis le plus fier ? Je pense que c'est Maguss. C'est un projet unique où j'ai fait tout le dessin - interface utilisateur, créatures, personnages. C'était un défi vraiment énorme pour moi et je pense que je m'en suis bien sorti.
Dans mon temps libre, je préfère consacrer du temps à la famille, bricoler des trucs pour ma maison de campagne et apprendre la psychologie. Parfois je joue aux jeux vidéo avec mes amis. Vraiment comme des tireurs en mode coopératif multijoueurs :)
Cette bio a été rédigée le 24 septembre 2014. Dernière mise à jour le 11 mars 2018.