J'ai commencé à jouer aux jeux de rôle à la fin des années 70 avec le Donjons & Dragons d'origine. Peu de temps après j'ai commencé à être meneur et je suis passé à AD&D. Pendant la période de 1983 à 1989, j'ai servi dans les sous-marins nucléaires de la Navy américaine, et, comme loisir, j'ai maîtrisé une longue campagne de Traveller. Cette campagne de Traveller compte parmi mes meilleures expériences de jeu de rôle. Dans les années 90, j'ai commencé à jouer et à maîtriser les jeux White Wolf, dont Vampire, Loup-Garou et Mage. J'ai participé à une grande partie de Vampire en grandeur nature à Kansas City.
Je ne vis pas comme auteur de jeu de rôle. Je suis géologue professionnel et je travaille dans l'industrie de la correction/réparation de l'environnement. Je ne fais plus guère de jeu de rôle ces jours-ci (mars 2004) à cause de mes engagements professionnels et familiaux. J'apprécie toujours de faire des parties quand j'ai le temps, mais c'est rare.
Mes jeux préférés sont le Traveller d'origine, que je considère comme l'univers de jeu de rôle le meilleur de tous les temps, et le récent Savage Worlds de Shane Lacy Hensley, édité par Pinnacle.
Je suis marié à une femme merveilleuse qui s'appelle Sharon et qui supporte mes étranges obsessions et centres d'intérêt. Je suis un grand lecteur, en particulier de science-fiction classique, et je participe aux mouvements Linux et logiciels libres (Open Source). Sharon et moi nous vivons avec deux chats - Mishka et Natasha.
Je suis très fier de mon travail sur Phantasm, car c'est un projet qui donna un système de jeu très jouable avec un cadre et une histoire dynamiques et intéressants. Plus encore, les joueurs qui ont participé aux tests et à la première "vraie" campagne de Phantasm ont beaucoup aimé l'expérience, et c'est bien l'objectif de tout ça.
Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009. Dernière mise à jour le 27 novembre 2009.