J'ai toujours adoré le dessin et je savais que je voulais d'une manière ou d'une autre faire quelque chose d'artistique comme carrière. Comme l'illustration de comics ne semblait pas être une voie prometteuse avant l'école universitaire, je me suis orienté vers le graphisme. De mes expériences précoces avec les premiers programes graphiques sur le PC de mes parents, je savais que je voulais faire du dessin numérique.
J'avais joué à D&D avec quelques amis à l'adolescence, à l'université et un peu après, mais le jeu de cartes à échanger Magic a rallumé mon intérêt pour le dessin fantastique. Mon premier gros travail après l'université fut comme graphiste adjoint chez Wizards of the Coast en 1995. Tandis que j'étais chez WotC, je me suis intéressé à l'animation, les jeux en ligne, l'illustration, et j'ai même étendu mes compétences de composition musicale avec quelques essais commerciaux. J'ai touché à pratiquement tous les suppléments que WotC a créé, et j'ai eu davantage de contacts dans la région et dans l'industrie.
J'ai quitté WotC en 2007 pour travailler en freelance et depuis j'ai illustré toute la gamme de suppléments Game Mastery de Paizo Publishing et j'ai obtenu deux prix Ennie à la GenCon.
J'ai aussi réalisé des vidéos Learn to Play pour Magic l'Assemblée dans la section YouTube de WotC :
Quand j'obtiens du temps libre entre les projets, j'aime jouer à World of Warcraft avec quelques amis proches, participer à des événements Star Wars, et jouer VRAIMENT fort de mes synthétiseurs. Bien que j'aie des clients variés, j'ai toujours aimé travailler dans l'industrie du jeu. En ce moment (février 2010) je réalise une grande série de textures pour que des joueurs de JdR fassent leurs propres cartes (www.mappingadventures.com), je mets de nouveaux travaux dirigés sur mon blog et je vais terminer un album de musique à moi en 2010.
Cette bio a été rédigée le 2 mai 2009. Dernière mise à jour le 19 avril 2010.