J'ai commencé les jeux de rôle dans ma vingtaine, et le dessin et la peinture ont toujours été ma passion avant cela et encore maintenant (août 2023). J'ai publié des petites BD dans ma jeunesse, avant de me mettre aux JdR. J'illustrais les personnages que je jouais et je couchais sur le papier les scènes que j'aimais pendant nos parties, et mettre ces images en ligne m'ont vite amenée à dessiner officiellement pour Das Schwarze Auge (L'Oeil Noir). C'est aussi le jeu auquel nous jouions depuis un bon moment. Je suis aussi grande fan de Degenesis, c'est l'un de mes JdR préférés de toujours. Et je suis aussi tombée amoureuse de Vaesen.
Mon style de dessin est très traditionnel : je dessine sur du vrai papier et j'utilise des crayons et des aquarelles la plupart du temps, et je le numérise ensuite pour pouvoir l'utiliser sur tous les supports. Mon travail sert souvent à obtenir un aspect "en jeu" distinct, comme si un personnage du jeu lui-même illustrait quelque chose, pour ainsi dire.
Je suis assez fière de beaucoup de ces livres d'images de jeu ; il y a le Grimorum Cantiones, un livre pour les mages de L'Oeil Noir ; le jeu de cartes Inrah, qui est proche d'un jeu de tarot ; l'Almanac of Monsters qui est un recueil de créatures et êtres mystérieux du monde de JdR de L'Oeil Noir.
Cette bio a été rédigée le 9 janvier 2021. Dernière mise à jour le 23 août 2023.